• VTT


    UNE PAGE D'HUMOUR

    Actuellement, mon VTT à moi aurait tendance à signifier Vas-Tu T'arrêter ?!!

     

     En effet, alors que certains soutiennent haut et fort la semaine de 35 heures, moi j'envisage de militer pour la journée de 36 heures.

     C'est vrai quoi, quel est l'âne batté qui a limité la journée à 24 heures ?

    Une fois que tu as fait tes 7 heures de boulot, ton heure de trajet, tes 7 heures de sommeil (parce qu'à moins tu ne peux tenir les paupières ouvertes sans allumettes)... Une fois que tu y as ajouté 1 heure pour l'hygiène, 3 heures pour la cuisine, les repas et la vaisselle, 1 heure pour les devoirs des enfants et que tu rempile avec les courses, le ménage (et encore, à minima), la lessive... et autres taches d'entretien... Que te reste-t-il comme temps pour vivre ?

     

    Pour les marmottes comme moi, c'est déjà un sacrilège que de pas avoir 10 heures de dodo quotidien. Alors pour un peu qu'au travail je sois obligée de rester tard, c'est la panique à bord ! Je cours à droite, à gauche... pas le temps de souffler !

    Ah c'est bien de cumuler vie professionnelle, vie familiale et de remplir son rôle de Directrice des Relations Humaines et de l'intendance domestique (femme au foyer en plus classe)... mais pfff... où est la Femme ???

     Ma fortune pour quelques heures de solitude, à moi, sans rien de planifié... juste me laisser porter par le temps qui passe et faire ce que je veux QUAND je veux !

    (Bon OK, vu le montant de ma fortune, je ne gagnerais pas des masses d'heures, mais bon...)

     

    C'est pourquoi, je pense écrire mes doléances aux grands décideurs de ce monde, afin que les journées durent 36 heures (12 heures pour dormir, 8 heures pour bosser - pas trop quand même, mais certains jours il faut bien ça -, 8 heures pour les activités domestiques... et le reste consacré aux plaisirs familiaux et personnels !

     Pas si dur que ça à mettre en place. Dans l'absolu, il suffit de modifier légèrement la vitesse de rotation de la Terre !!!

    UNE PAGE D'HUMOUR

    Aussi, sur ma liste de contacts, je solliciterais (dites-moi ce que vous en pensez) :

    UNE PAGE D'HUMOUR

     - Quelques divinités de la Mythologie : 
    Cronos et puis le grand bonhomme... 
    Ah, c'est quoi son nom déjà ??? Vous savez, celui qui porte la Terre sur son dos !!!
    Ah oui, Atlas ! A eux deux, je pense qu'ils pourraient fait un petit quelque chose, avec un peu de bonne volonté...

     - Dame Nature, pour qu'elle n'en profite pas pour nous modifier encore les saisons et qu'elle ne nous invente pas de nouvelles catastrophes !

    Le pape: on ne sait jamais, s'il pouvait adresser un petit mail au Saint Esprit pour avoir son avis,

     

    UNE PAGE D'HUMOUR
     - Météo France : après tout, avec toutes les conneries qu'ils annoncent, ils pourraient bien changer l'éphéméride sans que personne ne bronche !

     - Les directeurs de zoo, pour qu'ils me laissent photographier mes bébêtes jusqu'à des pas d'heures.

     

     - Et enfin, Sarkozy, parce que tout ce qu'il décide il l'obtient, coûte que coûte, et que même si le Soleil se met en grève, il fera passer la Réforme ...

    UNE PAGE D'HUMOUR

    Voilà, voilà !

    Avec tout ce petit monde dans la poche, je pense que je devrais y arriver !

    Comment ça je rêve ??!!!

    Tiens, ben oui, justement, elle est peut-être là la solution !

    Morphée, mon grand ami de toujours ! Toi tu peux faire quelque chose pour bibi. Bascule moi dans ce monde irréel où tous nos souhaits s'accomplissent miraculeusement. Porte moi vers les rêves les plus insensés et les plus merveilleux ! J'arrive......

     

    PS : Petit aparté entre nous : Non, je ne suis pas complètement sonnée (quoiqu'un peu quand même) mais juste un peu fatiguée. Ca ira mieux bientôt, foi de Nanar !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :