• Ma femme est nymphomane

    Et le cas de ce mois d'avril 2012 n'est, semble-t'il, pas isolé... Mais quels problèmes peuvent-ils avoir ces allemands avec leurs compagnes ??!!

     

    Ma femme est nymphomane


    Voici un autre fait d'hiver, remontant à janvier 2011 :

    "Allô, police? Ma femme est nymphomane!" : Un allemand n’a pas eu d’autres choix que de faire venir la police pour freiner les ardeurs sans fin de son épouse.

    La police de Waiblingen a eu à traiter un cas plutôt particulier. Elle a en effet reçu un appel de détresse d’un homme d’origine turque. Et pas pour un incendie, ni pour un cambriolage. Cet habitant du sud-ouest de l’Allemagne se plaignait en effet de l’appétit sexuel littéralement frénétique de sa femme.

    Alors qu’il espère dormir paisiblement la nuit, son épouse ne cesse de le harceler durant les heures nocturnes pour qu’il «remplisse le devoir conjugal».

    Il a indiqué être marié depuis dix-huit ans, avoir deux enfants et une femme qui "le domine et l'humilie", et expliqué avoir, pour cette raison, abandonné depuis quatre ans la chambre conjugale pour dormir dans le salon.

    Récemment, ce monsieur a pris la décision de divorcer et "de déménager pour avoir enfin la paix, en particulier parce qu'il veut être en forme le matin quand il part au travail", ce qui est "actuellement impossible", a précisé la police.

    En effet, "sa femme vient la nuit dans le salon et exige en permanence qu'il remplisse son devoir conjugal", précise le communiqué.

    Le Figaro 26/01/11


  • Commentaires

    1
    nanne Profil de nanne
    Vendredi 13 Avril 2012 à 22:14

      Trop marrant ! Mais c'est peut-être le temérament des allemandes , enfin certaines ... Il doit bien y avoir des Françaises dans le même état ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :