• Alerte aux manifestants !

    Vendredi 18 juin... branle-bas de combat dans les locaux de la Caisse : "fermez les portes, fermez les fenêtres... Ils arrivent !!!"

    Pour un peu on se serait cru en temps de guerre. L'appel du 18 juin 1944 n'a qu'à bien se tenir (humour noir mis à part) !

    Enfin là, franchement, tout le monde se demandait bien quels étaient ces "Ils" si mystérieux qui arrivaient et qui pouvaient être en mesure de mettre notre Direction sous une telle ébullition .... 

    Des assurés mécontents qui confondraient la CPAM et la CRAM (vu les réformes sur les retraites) ? Des miliciens demandeurs d'asile à qui ont aurait refusé la CMU ? Des petits bonhommes verts descendus de leur planête pour "botter le cul" des administrations qui creusent des gouffres sur Terre ???

    Et bien non ! Juste une petite délégation de médecins généralistes, "presque" en colère ("presque" c'est parce qu'ils n'avaient pas l'air bien violents avec leurs bobs et leurs casquettes sur la tête et leur tenue cool !) (voir article dans Revue de presse)

    Bref, pas de quoi fouetter un chat ! Mais suffisamment toutefois pour que ce chaud après-midi de printemps se transforme en canicule dans les bureaux calfeutrés !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :