• Alerte aux manifestants

    Source Ouest-France :

    AVANT PROPOS

    santévendredi 18 juin 2010

     

     

    Près de cinquante professionnels ont participé à la mobilisation nationale des médecins généralistes, ce vendredi après-midi, en manifestant devant la caisse primaire d’assurance maladie. des délégations de loire-atlantique et du maine-et-loire avaient fait le déplacement.

    au cœur des revendications : la reconnaissance des médecins généralistes comme spécialistes, « ce qui n’est pas pris en compte, même si c’est inscrit dans la loi », assure philippe collen, président du syndicat mg 85. mais aussi le surmenage administratif, le harcèlement des caisses ou encore l’énorme problème de la baisse de la démographie médicale.

    les médecins ont symboliquement remis des feuilles de soin cotées cs (consultation spécialiste) à la direction de la cpam, qui a écouté leurs revendications.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    anabella
    Mardi 29 Juin 2010 à 19:07
    Une CS à un généraliste ???? et les spécialistes ?? ils deviennent des ouvriers spécialisés ou quoi ??? Faudrait être capable de faire un diagnostic ou d'envoyer le patient chez un SPECIALISTE, justement , avant d'avoir la prétention d'en être un !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :